Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
ROLLING TO GAP

Tout savoir sur le roller dans les Hautes-Alpes

résultats championnat ligue piste 2012

Ce samedi 2 juin était organisé sur la piste de st Maximun la st baume (83) les championnats ligue piste 2012.

championnat piste 2012 001C'est le club de St Maximun qui comme chaque année nous a reçu sous un beau soleil (pas comme l'année dernière : gros orage avec grèle).

Le club s'est déplacé en nombre, 8 patineurs ont participé aux épreuves avec deux nouveaux : Morgane Gillibert et Christophe Fosset.

Pour les résultats:

 Poussine Amandine Dupuis prend la 1ère place de la vitesse et du fond sur une course qui regroupait les garçons et les filles. Elle a battu les garçons à plate couture.

 Benjamine Lucie Gillibert qui a fait de très gros progrès, elle finit 4ème de la vitesse et 4ème du fond mais elle aurait fini 3ème si elle ne s'était pas fait prendre un tour par la première (sur le fond si l'on se fait prendre un tour le classement se fait au moment du passage de la 1ère). Lucie, à l'arrivée, vient prendre la 3ème place devant deux filles de St Maximun, BRAVO Lucie quelle course j'en ai la voix encore cassée.

 Minime Morgane Gillibert pour ses premiers championnats sur piste finit 2ème de la vitesse et 2ème du fond, le fond était dur mais elle a fait les efforts qu'il fallait bravo et accroche-toi.

 Sénior Christophe Fosset pour sa toute première course finit 3ème de la vitesse. Il nous a bleuffé sur le départ de la vitesse avec une belle pointe de vitesse.

 Vétéran  Isabelle Fournier 1ère en vitesse et en fond, Nathalie Gillibert 2ème en vitesse et en fond. Pour les hommes : Olivier Dupuis termine 1er sur la vitesse et 3ème sur le fond. En vétéran 2 Thierry Feutrier  1er en vitesse et 1er en fond.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article